Accueil > Paroisse > Reportage sur la vie de la Paroisse > Paul, apôtre du Christ

Paul, apôtre du Christ

75 personnes se sont retrouvées au CinéMistral à frontignan* ce dimanche 24 juin 2018 pour voir le film réalisé par Andrew Hyatt : Paul, apôtre du Christ.
Voici ce qu’en pense Eliane :
« Très beau film qui retrace la fin de vie de Paul et de Luc qui vient le voir dans sa prison à Rome, et les persécutions des premiers chrétiens sous Néron. Luc note les premières pages du livre des Actes. Très intéressant même s’il y a toujours une part de légende ! Tourné en clair-obscur, les dialogues également nous remuent et font réfléchir. ….A voir absolument je vous le recommande…. »

Photos de Dominique, Eliane et Jeanne
Texte d’Eliane