Accueil > Paroisse > Reportage sur la vie de la Paroisse > A Mireval le MCR s’engage pour le Téléthon.

A Mireval le MCR s’engage pour le Téléthon.

Le MCR, Mouvement des Chrétiens Retraités, de Mireval*, s’engage, pour le Téléthon comme il le fait depuis plusieurs années. Durant toute la semaine, chaque après-midi et le samedi toute la journée, vous êtes accueilli, avec un thé ou un café, pour un temps de convivialité dans la bibliothèque de la Maison Pour Tous, prêtée par la Mairie.
Chaque jour, vous pouvez acheter des parts de gâteaux ou de tartes salées, confectionnés par des membres du MCR et prendre des billets de tombola : une façon pour vous aussi de participer au Téléthon.