Accueil > Paroisse > Reportage sur la vie de la Paroisse > Le M C R et le TELETHON À Mireval.

Le M C R et le TELETHON À Mireval.

Le MCR, Mouvement Chrétien des Retraités fait le compte-rendu de son action en faveur du Téléthon, durant la semaine du 3 au 8 décembre 2018.
« Nous souhaitons adresser nos remerciements à toutes celles et tous ceux qui se sont motivés avec nous et qui nous ont aidés.
Merci aux personnes qui ont préparé les pâtisseries et tartes salées tout au long de la semaine.
Merci à tous ceux qui sont venus les acheter ou les déguster sur place en partageant un moment convivial et chaleureux.
Grand merci aussi à la Mairie de Mireval*, à la Maison pour Tous et au Club Léo Lagrange, qui, fort aimablement, mettent les locaux à notre disposition.
Tous, nous avons fait notre possible. MERCI A TOUS ! »