Accueil > Paroisse > Les laïques > Le Conseil Pastoral de Paroisse > Conseil Pastoral de Paroisse .

Conseil Pastoral de Paroisse .

À la réunion du Conseil Pastoral de Paroisse du 22 février 2019 à la Peyrade étaient présents : le Père Christian, Nathalie Avenas, Monique Scalingi, Marie-Jeanne Sablier, Christiane Chauvin, Jean-Charles Caldo, Marianik Van Cotthem et Jeanne Gatto.
Trois projets sont proposés :
 le samedi 25 mai, une sortie paroissiale à St Bauzille de la Sylve,
 créer une association des amis de l’orgue,
 une équipe de laïcs pour les obsèques.

Le 5 mai aura lieu le loto paroissial à La Peyrade.

Temps de Carême :
Messe des Cendres le 6 mars à 18h30 à La Peyrade et remise des cendres également le week-end : samedi 9 mars à 18h30 à frontignan* et dimanche 10 mars à 9h30 à Vic* et 11h à Mireval.
 Le 1er avril à 20h30 à Vic, soirée de méditation à l’aide d’un diaporama.
 Le 17 avril à 18h30, célébration pénitentielle à Mireval.
 Le 25 mars à 19h30, à l’aumônerie des jeunes à Frontignan, soirée CCFD commencée par un bol de riz.
 Pendant le Carême à la messe de 11h, temps de réflexion sur un texte du jour avec l’équipe du CCFD (arriver à 10h30 ).
 Tous les vendredis à 15h : adoration de la croix à Frontignan, chemin de croix à La Peyrade, Mireval et Vic.
 Le Vendredi Saint, le chemin de Croix sera à 15h dans les quatre clochers.

Pour financer leur voyage à Lourdes, les jeunes de CM2-6ème organiseront une vente de gâteaux à la sortie de la messe des familles, samedi 23 mars à La Peyrade

Pour la prochaine réunion du CPP, le vendredi 22 mars à 14h à La Peyrade, plancher sur le texte des orientations diocésaines.

J.G. Photos de J.G. et M.C.

.