Accueil > Paroisse > Reportage sur la vie de la Paroisse > Messe des Familles à La Peyrade

Messe des Familles à La Peyrade

Ce samedi 23 mars, à La Peyrade, messe des familles et messe anticipée du 3ème dimanche de Carême.
Les enfants sont entrés en procession avec à la main un galet sur lequel ils avaient noté leur action de Carême. Après l’avoir déposé devant l’autel, ils retiraient un à un, les post-it sur le panneau, découvrant ainsi un magnifique figuier. En effet dans l’évangile du jour, Jésus, devant un figuier qui tarde à donner du fruit, lui accorde du temps pour s’accomplir.
Dans son homélie, le père Christian nous a redit la patience de Dieu envers l’Homme et son Amour sans mesure.
J.G.

M.G , A.O et jl .