Accueil > Paroisse > Reportage sur la vie de la Paroisse > Soirée de prière et de méditation .

Soirée de prière et de méditation .

Au cours de la soirée méditation, lundi 1 er avril, un diaporama évoquant les tentations au désert de Jésus et des textes de l’Exode, des interventions du Père Christian et des chants nous ont aidés à prier en ce temps de Carême.
Nous avons été invités à comprendre de quoi nous avons réellement faim, à réaliser le désir de pouvoir qui peut nous habiter et notre rêve souvent de nous laisser porter. Nous sommes appelés à remettre notre vie dans les mains de ce Tout Autre qui nous aime et dont l’Amour est un appel à donner et à nous donner.
« Seigneur, nourris-nous des paroles révélées par ton Fils, que notre amour soit un reflet de ton Amour universel pour la terre et pour chaque être humain. »