* * * * A cause des mesures de distanciations les places dans les églises sont limitées et
nous demandons à chacun de respecter les règles de sécurités affichées. Merci..

30 septembre 2020

Paroisse Saint Sauveur en Gardiole :

12 rue Saint Paul
34110 FRONTIGNAN

Père Pierre BRUGIDOU, Curé.
mail  : cure.saintsauveur@orange.fr

Permanence d’Accueil

: 12 rue Saint Paul à FRONTIGNAN

Du 01 Juillet au 31 Août

• Mardi, Mercredi et jeudi de 17 h à 19 heures
  • les Samedis de 10 h à 12 heures

Le reste de l’année :

• ​Du lundi au vendredi de 17 h à 19 h
  • Le samedi matin de 10 h à 12 h

* Le mot du curé.

Père Pierre Brugidou

Chers frères et sœurs.

Nous avons été ravis d’accueillir l’évêque chez nous trois dimanches consécutifs. Mgr Alain Guellec est venu baptiser et confirmer 7 adultes de la paroisse le 30 août. Mgr Pierre-Marie Carré était parmi nous pour mon installation le dimanche 6 septembre. Et Mgr Guellec est revenu samedi dernier pour l’ordination diaconale de Ludovic. Merci à ceux d’entre vous qui se sont mobilisés pour ces festivités et leur réussite.

À compter de ce week-end, nous revenons à un rythme plus ordinaire, même si de mon côté, je suis occupé par mon déménagement et par les travaux que nous faisons au presbytère de La Peyrade où, à terme, Ludovic et moi habiterons. Il n’en demeure pas moins que notre rentrée est déjà bien partie. Les jeunes sont déjà revenus à l’aumônerie, les enfants du caté sont sur le chemin du retour, les groupes de lecture de l’évangile de saint Matthieu recommencent, etc.

Quelques nouveautés vont apparaître dans le paysage. À compter de la semaine prochaine, nous célèbrerons la messe de semaine tous les mercredis, jeudis et vendredis matins.
Le mercredi à 09h00 chez les Sœurs de Jésus Serviteur.
Le jeudi à 09h00 à l’église St Paul de Frontignan.
Le vendredi à 09h00 à l’église de La Peyrade.

Comme indiqué dans cette Newsletter, chaque samedi matin, je propose aux sportifs de faire une balade en VTT. RDV à 09h15 devant l’aumônerie. Retour avant midi. Le groupe est ouvert à tous, petits et grands, à partir de 11 ans. Jeunes, parents et grands-parents sont les bienvenus. Ce sera l’occasion de bien connaître les chemins autour des vignes, des étangs et à La Gardiole… et également de bien nous connaître autour de la pratique sportive. D’autre propositions suivront.

Cette Newsletter vous sera adressée tous les quinze jours. N’hésitez pas à la relayer à ceux qui n’y sont pas abonnés, ou à l’imprimer pour les personnes qui n’ont pas Internet. Tous les moyens de communication sont à déployer afin que tous les membres de notre communauté chrétienne soient en lien. Merci d’en être les acteurs.

Pierre Brugidou,
votre curé

30 septembre 2020

pas de communiqué

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour être informé des mises à jour du site.

Le denier.