Accueil > Paroisse > Reportage sur la vie de la Paroisse > Cinéma paroissial à La Peyrade "Saint Pierre".

Cinéma paroissial à La Peyrade "Saint Pierre".

La deuxième partie du film sur Saint Pierre, projeté mardi 23 avril, nous a encore plus touchés que la première.
Le partage entre les 36 personnes présentes, a mis en avant combien Pierre est proche de nous avant la mort de Jésus et combien, après la Pentecôte, il s’est donné à sa mission d’évangélisation à Rome. Sommes-nous maintenant proches de lui qui nous a montré le chemin de la vraie liberté, nous à qui il est demandé de transmettre à notre tour le message du Christ ?
Jeanne Gatto conclut le partage par la lecture du Père Guillaume de Menthière, chanoine de la cathédrale Notre Dame de Paris.
L’échange s’est poursuivi autour du goûter.
M.C.

Photos J.G. et J.L.