Accueil > Jeunes > Éveil à la foi > Réunion bilan des catéchistes.

Réunion bilan des catéchistes.

Après une année bien remplie, les catéchistes et les animatrices de l’éveil à la foi se sont retrouvés avec le Père Christian, Nathalie (responsable de l’aumônerie) et Jeanne (responsable de la catéchèse et de l’éveil) pour faire le bilan : un bilan très positif, avec de belles rencontres, des enfants la plupart du temps très intéressés et de belles célébrations pour les baptêmes, les premières communions et les professions de foi.
L’éveil à la foi proposé dans trois clochers de la paroisse est une belle occasion d’inviter les jeunes enfants à découvrir l’amour de Dieu et de prendre contact avec les parents pour les accompagner sur leur chemin d’éducateurs à la foi.
Ce temps de partage se poursuivit toute la soirée au cours d’un repas partagé organisé de mains de maîtres par Monik et René. Merci à eux !
M.C. et J.L.