Accueil > Jeunes > Éveil à la foi > Messe de fin d’année scolaire .

Messe de fin d’année scolaire .

Dimanche 23 juin, nous nous sommes retrouvés à l’église Saint Paul (de frontignan) pour marquer la fin d’année. Une année paroissiale qui a été très dense.
La messe fut préparée et animée par les jeunes de l’aumônerie qui ont réalisé le panneau, réinvesti les prières pénitentielle et universelle. Les jeunes confirmés, en plus, ont lu les Lectures.
Nous avons été accueillis par ces mots de Nathalie : « C’est la fin de l’année scolaire, du catéchisme, de l’aumônerie et des temps d’animation paroissiaux. Avant de profiter du repos estival et des vacances à venir, nous pouvons rendre grâce pour tout ce que nous avons vécu durant cette année et fortifier notre foi, pour préparer l’année à venir, au cours de cette Eucharistie, en ce dimanche de fête du Saint Sacrement. »
A la fin de la célébration, un « apéro » préparé par Monik et René était offert à la communauté paroissiale permettant un grand moment de convivialité.
N.A. et M.C et photos JL