Accueil > Jeunes > Aumônerie des Jeunes > Soirée diocésaine des aumôneries

Soirée diocésaine des aumôneries

L’aumônerie de frontignan* accueillait à La Peyrade, ce jeudi 20 juin, tous les responsables et animateurs des aumôneries du diocèse pour la soirée de fin d’année.

La soirée a commencé par la messe à 19h présidée par Monseigneur Carré entouré de Monseigneur Guellec, son futur auxiliaire, de Gérard Blayac, vicaire général et des prêtres responsables ou accompagnateurs d’aumôneries.

La messe fut animée par les jeunes musiciens de l’aumônerie de Castelnau le Lez.

Elle fut suivie d’un apéritif dînatoire avec brasucade et frites à volonté.
Ce fut un moment de rencontre très agréable dans le jardin de La Peyrade où la pluie, bien que présente en début de soirée, ne nous a pas empêchés de profiter du jardin.

Environ 90 personnes pour clôturer notre année, c’est une belle réussite !

N.A.