Accueil > Jeunes > Éveil à la foi > Déjà une demie année vécue pour l’éveil à la foi, le catéchisme et l’aumônerie (...)

Déjà une demie année vécue pour l’éveil à la foi, le catéchisme et l’aumônerie !

La réunion de mi-année des catéchistes, des animatrices de l’éveil à la foi et des responsables d’aumônerie de la paroisse a permis, ce mercredi 15 janvier, de faire le point sur les effectifs de chaque tranche d’âge et de partager les difficultés liées au comportement de certains enfants, mais aussi les beaux moments vécus en cette première partie de l’année et les attitudes très positives de plusieurs groupes d’enfants, de jeunes et de parents.

Cinq lycéens qui ont fait leur confirmation l’an dernier se retrouvent régulièrement, à leur demande, avec le Père Christian pour un partage autour des lettres de Saint Paul.

Comme tous les deux ans, le rassemblement du Bassin de Thau sera proposé le samedi 21 mars aux enfants du CP au CM2.

M.V.
photos J.G.et E.L.