Accueil > Jeunes > Éveil à la foi > Pour avancer ensemble !

Pour avancer ensemble !

Après toutes ces semaines de confinement, il est important de faire la relecture de ce que nous avons vécu et de faire des choix qui construisent notre avenir. Ceci est vrai aussi dans notre vie de foi personnelle et paroissiale. Pour cela, quelques pistes de réflexions auxquelles chacun de nous est invité. Il est tout à fait possible d’en communiquer le résultat à l’adresse du site et/ou d’en parler avec le Père Christian.
Qu’est-ce qui m’a le plus manqué durant toutes ces semaines (messes, partages de Saint Matthieu, éveil à la foi, réunions des divers mouvements, messes des familles …..) ?
Qu’est-ce que je désire recommencer en priorité ?
Dans les différentes propositions de la paroisse, qu’est-ce que j’aimerai découvrir ?
Mes attentes, mes idées ….