Accueil > Paroisse > Retrouvailles, accueil et gratitude !

Retrouvailles, accueil et gratitude !

Ce dimanche de fin d’année, le 28 juin, a été un peu particulier : l’allégresse de nous retrouver nombreux, en paroisse, à l’église Saint Paul, la prise de conscience de tout ce que nous avons vécu durant 11 ans avec le Père Christian et de tout ce qu’il nous apporté, la tristesse de le voir nous quitter pour un nouvel engagement à Saint Pons de Thomières, la joie de faire connaissance avec notre futur curé le Père Pierre Brugidou. L’émotion était forte quand le Père Christian nous a dit « merci, merci pour tout ce que nous avons partagé ». A lui aussi, nous disons MERCI et ferons tout notre possible pour continuer à nous « aimer les uns les autres et à prolonger ces 11 années d’amitié, d’accueil, de fraternité et de solidarité » qu’il a si bien su faire grandir.
M.C.

Photos : N.A. - J.G. et J.L.C.