Accueil > Paroisse > C C F D

C C F D

Carême 2018

L’équipe du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement-Terre Solidaire s’est réunie ce jeudi 1er février afin de préparer des temps forts pour vivre le carême en paroisse sur le thème proposé cette année : Avec nos différences, tissons ensemble une terre solidaire.

bapteme

Ava [1] de 11h, les 5 dimanches, vous êtes invités à venir à l’église rejoindre l’équipe à 10h30 pour un temps de partage.

Le mercredi 7 mars à 20h30 à l’aumônerie de frontignan*, rue de la Coste, le CCFD-Terre Solidaire animera un [2]n et d’échanges.

Parking assuré.
N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de l’équipe ou d’en parler autour de vous pour organiser des co-voiturages.

ccfd

[1nt chaque messe