Accueil > Liens > Liens

• Presse

Rubrique : Messes

Horaires des Messes

Site de recherche d’horaires des messes sur toute la France

Textes de dimanche prochain

GoMesse (Covoiturage)

Allez à la messe en co-voiturage

Rubrique : Mouvements

CCFD-Terre solidaire.

Première association française de développement, le CCFD-Terre Solidaire lutte durablement contre la faim en s’attaquant à ses causes, des plus locales aux plus globales. Il soutient 697 projets dans 66 pays.

Le CCFD-Terre Solidaire s’appuie sur un réseau de 15 000 bénévoles pour sensibiliser les Français à la solidarité internationale et agit auprès des décideurs pour construire un monde plus juste. Pour en savoir plus

Secours Catholiques.

Forte de plus de 67 000 bénévoles, l’association Secours Catholique-Caritas France agit jour après jour pour faire reculer la pauvreté et les inégalités en France et dans le monde

M.C.R - Mouvement Chrétien des Retraités

Pour être attentif aux problèmes des retraités dans les domaines éthiques, sociales et religieux et de participer activement à l’évangélisation des retraités de toutes générations.

CNDA Communion Notre-Dame de l’Alliance

Association privée de fidèles reconnue par la conférence des Evêques de France et en Belgique comme mouvement spirituel de fidèles mariés, hommes ou femmes séparés de fait, civilement divorcés ou non.

Autres Mouvements

Rubrique : Liens

Nominis : Origine et étymologie des prénoms, des fêtes, des saints, la vie des saints.

Liens Généraux

Le site officiel du Saint-Siège propose : le Magistère des Souverains Pontifes (du Pape Léon XIII au Pape François) ; les textes fondamentaux du Catholicisme en plusieurs langues (la Bible, le Catéchisme de l’Église catholique, les documents du Concile Vatican II et le Code de droit canonique) ; les documents des dicastères, organismes et institutions de la Curie romaine.

Ce site officiel renvoie vers les diocèses, les services et les mouvements de l’Eglise catholique en France. Il diffuse des informations institutionnelles.