--- Bienvenue sur le site, venez découvrir les temps forts de 2018/2019 :
ce 15 août à 10h30 messe de l’Assomption à Mireval

Accueil > Mouvements > Autres Mouvements

Autres Mouvements

>1- Chants et Chorales
>2- Groupes de Prières
>3- Groupe JONAS
>4- Groupe ALPHA
>5- Association APIFEDS

1- Chants et Chorales :

Sur frontignan* animation Daniel Gallardo.

Sur Mireval* et Vic* LA GARDIOLE* l’Animation et la Maîtrise de la Chorale sont assurées par Colette LUBIN.

​Le chant choral est ouvert à toutes les bonnes volontés. Pour les horaires des répétitions se reporter à l’Agenda de semaine.

2- Groupes de Prières :

Groupe du Renouveau Charismatique Responsable Marie-Claude DELL’OVA. Moment de Prière à l’Eglise Saint Paul tous les lundis matin de 10h à 11h30.

Groupe du Rosaire Responsable Mercédes MUNOZ. Prière du Rosaire chaque mardi matin Eglise Saint Paul à 10h et tous les derniers lundis de chaque mois à 14h45 ( prendre contact pour le lieu auprès de Mercédes).

Groupe de Prière et Partage de la Parole.

Responsable Thérèse CORDIER Presbytère de Mireval le Mercredi à 17 heures.

3- Groupe JONAS :

Partage et dialogue sur La Peyrade, 33 route de Balaruc, pour tous ceux qui sont en relation avec une catéchèse pastorale.

Responsable Jeanne GATTO (06 16 54 53 04).

4- Groupe ALPHA :