* * * * A cause des mesures de distanciations les places dans les églises sont limitées et
nous demandons à chacun de respecter les règles de sécurités affichées. Merci..

Accueil > Mouvements > Autres Mouvements

Autres Mouvements

>1- Chants et Chorales
>2- Groupes de Prières
>3- Groupe JONAS
>4- Groupe ALPHA
>5- Association APIFEDS

1- Chants et Chorales :

​Le chant choral est ouvert à toutes les bonnes volontés. Pour les horaires des répétitions se reporter à l’Agenda de semaine.

2- Groupes de Prières :

Groupe du Renouveau Charismatique Responsable Marie-Claude DELL’OVA. Moment de Prière à l’Eglise Saint Paul tous les lundis matin de 10h à 11h30.

Groupe du Rosaire Responsable Mercédes MUNOZ. Prière du Rosaire chaque mardi matin Eglise Saint Paul à 10h et tous les derniers lundis de chaque mois à 14h45 ( prendre contact pour le lieu auprès de Mercédes).

Groupe de Prière et Partage de la Parole.

Responsable Thérèse CORDIER Presbytère de Mireval* le Mercredi à 17 heures.

3- Groupe JONAS :

Partage et dialogue sur La Peyrade, 33 route de Balaruc, pour tous ceux qui sont en relation avec une catéchèse pastorale.

Responsable Jeanne GATTO (06 16 54 53 04).

4- Groupe ALPHA :

5- Association APIFEDS :

L’association APIFEDS (Association Pour l’Insertion des Familles en Difficultés dans la Société locale) a été créée mercredi 17 octobre 2018.
Elle appelle tous les volontaires à la rejoindre, sachant que le but de cette association est de venir en aide à une famille demandeuse d’asile dont l’association s’occupe aujourd’hui.
Toute personne, souhaitant participer sous toute forme que ce soit, est invitée à contacter
Henry ARNOUX
 04 67 53 56 34 -
arnoux.henry@orange.fr

Vous pouvez aussi remettre votre don sous enveloppe au presbytère, 12 rue St Paul à Frontignan.