Rectificatif : A dater de ce 16 janvier, messe du samedi soir à La Peyrade à 16h30 (jusqu’à nouvel ordre).
* * * * TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS * * * *

Accueil > Messes > Agenda Paroissial.

Agenda Paroissial.

Annonces jusqu’au 7 février 2021

Jauge dans les églises
La règle organisant les célébrations religieuses dans les lieux de culte, n’a pas évolué depuis le mois de décembre : « laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et n’occuper qu’une rangée sur deux » : 120 places à l’église Saint-Paul de Frontignan*, 70 places à l’église de Mireval*, 50 places à l’église de La Peyrade.

Reprise catéchèse et aumônerie
Tous les groupes de caté et d’aumônerie ont repris en « présentiel ». Les horaires ont été aménagés notamment pour les groupes qui se réunissent habituellement le mardi soir et le vendredi soir. Se référer à Jeanne pour le caté ou à Nathalie pour l’aumônerie. La prochaine messe des familles aura lieu le dimanche 07 février à 11h00 à Frontignan.

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens
Jusqu’au lundi 25 janvier, c’est la semaine de prière pour l’unité des chrétiens. Nous sommes tous invités à
rencontrer nos frères protestants, orthodoxes, anglicans, à prier avec eux. Thème 2021 : « Demeurez dans mon
amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15,1-17) Infos sur :https://semainedepriere.unitedeschretiens.fr/

Cette quinzaine
 Lundi 25/01 Solennité de la Conversion de Saint-Paul (patron de l’église St Paul de Frontignan)
Célébration anticipée, la veille, lors de la messe dominicale à Frontignan.
 Mardi 26/01, 14h30 réunion du Conseil Pastorale de Paroisse à La Peyrade.
 Samedi 30 et dimanche 31 janvier : le week-end de préparation au mariage, à La Peyrade, avec 8 couples qui se marieront en avril, mai et juin 2021. Le prochain week-end de préparation aura lieu les 6 et 7 mars pour les mariages de juillet, août et septembre.
 Du 01er au 05 février Ludovic est en formation au Séminaire de Toulouse.
 Mardi 02/02 Solennité de la Présentation du Seigneur, appelée Chandeleur. Célébration à 16h30 à La Peyrade
 Mardi 02/02 Fête de la Vie Consacrée.
 Mardi 02/02, 14h30 Réunion du Conseil Paroissial des Affaires Économiques à La Peyrade.
 Samedi 06/02 Rencontre de l’équipe d’accompagnement au diaconat de Ludovic avec un formateur du Séminaire de Toulouse.
 Dimanche 07/02 Dimanche de la Santé. Journée nationale du Service Évangélique des Malades (SEM).

Horaires des messes
Les nouveaux horaires des messes dominicales sont toujours à l’essai jusqu’à nouvel ordre.
• Samedi 16h30 Messe à La Peyrade (horaire lié au couvre-feu de 18h00)
• Dimanche 09h30 Messe à Mireval
• Dimanche 11h00 Messe à Frontignan
En semaine :
 Mercredi 09h00 chez les Soeurs de Jésus Serviteur, rue de l’hospice.
 Jeudi 09h00 à l’église Saint-Paul de Frontignan
 Vendredi 09h00 à l’église de La Peyrade

Changement de locaux
Depuis le 2 novembre 2020, l’accueil paroissial est transféré au 29 rue de La Coste à Frontignan. Il est ouvert le mercredi de 14h00 à 17h00 et le samedi matin de 10h00 à 12h00 (horaires valables jusqu’à nouvel ordre).

www.paroissesaintsauveurengardiole.catholique.fr – 04 67 48 11 49

Lire